Le J 70 « Speedster » sera présenté cet automne par J Composites


Le nouveau petit bolide signé J et qui assume ses qualités de Sportboat fait déjà sensation aux Etats-Unis où une cinquantaine d'unités ont été venues. Le J 70 sera visible en France à l'occasion des Salons d'Automne sous estampille J Composites. Le chantier des Sables d’Olonne recevra en effet dès cet été tous les outillages nécessaires à la mise en fabrication du petit monotype très attendu en Europe.


Le J 70 « Speedster » sera présenté cet automne par J Composites
Le J 70 vient compléter la gamme des J avec un 22 pieds (moins de 7 mètres) très tonique, sportif certes, mais sans excès. Bout-dehors (rétractable) mât et bôme en carbone ne gomment pas l'esprit J et c'est bien un petit voilier facile à manier avec son vaste cockpit, et surtout facile d'emploi qui est proposé. Sa quille relevable est une nouveauté chez J. Il s'adresse, comme tous les voiliers de la gamme, aux régatiers exigeants, mais aussi aux propriétaires en quête de plaisir à la journée, entre amis ou en famille. Le très faible encombrement et la légèreté du J 70 vont permettre aux amateurs de belle sensation de s'en donner à coeur joie sans déployer d'expertise particulière. Le qualificatif "Sportboat" est ainsi modulé par des qualités de stabilité qui en facilité l'accès au plus grand nombre.

J Composites sera en mesure de présenter les premiers exemplaires "Made in France" cet automne, probablement dès le Grand Pavois de La Rochelle.

Tags : J Composites

Denis Van Den Brink - 28 Mars 2012

Dans la même rubrique :
< >




S'identifier



Suivez-nous
App Store
Androïd
WP7
Rss
Twitter
Google+
Facebook
YouTube
Dailymotion
Vimeo



Partager ce site

Les membres
YachtClubCarnac
Watteo
vogavecmoi
vsbat
nauticom
tropical
navikayak
locasail83150
sailndream
everdan
RotoWind
cnvenetes
bretweb
TYPINTA
olive
AFPS
kmnautisme
vdesign
4sardines
Centrenautisme
uship
youboat
nauticaitaliana
oligo
forwardsailing
YACHTPORT
yhuel-nautisme
CrisCat