Se connecter | S'inscrire


Le « bon « salon de J Composites


Le 51e salon nautique parisien « Nautic 2011 » vient de s'achever. Les professionnels du secteur s'accordent sur des qualificatifs plutôt flatteurs pour ce millésime qui a, contrairement à l'édition 2010, bénéficié d'un environnement climatique plus favorable. La progression de 8% de la fréquentation par rapport à 2010 s'explique certainement par l'absence de neige sur le chemin de la porte de Versailles où 240 000 visiteurs se sont pressés. Le chantier Vendéen J Composites ne masque pas sa satisfaction à l'issue de ce grand rendez-vous. Les trois modèles exposés ont séduit, et, chose inhabituelle pour J, c'est à même le stand que des commandes fermes ont été signées.


"Nous présentions cette année trois modèles "phares" de notre gamme" explique Didier Le Moal, Directeur Général de J Composites, "le J 97, le J 111 et le J 122. Tous trois font l'objet de ventes fermes et confortent leur image de "Best Sellers." Et de souligner combien le succès annoncé du J 111 se confirme avec de nouvelles ventes conclues à Paris ; "Le voilier de l’année en France, qui est en course pour le titre européen, était pour la première fois exposé au "Nautic". Il a séduit nos clients tant Français qu'étrangers. »

J Composites avait mobilisé à l'occasion du "Nautic" sa force de vente internationale et le stand "J" a bénéficié d'une importante fréquentation étrangère, Européenne principalement. "Ce salon a été extrèmement positif pour J" résume Didier Le Moal, " Malgré un certain attentisme de la clientèle observé par tous les constructeurs, nous avons signé des commandes fermes pour chacun des bateaux présentés. Notre clientèle fait preuve de fidélité et nous conforte dans les orientations prises. »



Tags : J Composites

Denis Van Den Brink - 14 Décembre 2011

Ajouter aux favoris


Dans la même rubrique :
>

Vendredi 13 Janvier 2012 - 15:54 Bienvenue au Hanse 415 !

Lundi 9 Janvier 2012 - 16:00 Sunreef Yachts signe un contrat pour le nouveau superyacht en composite, Sunreef 80


Nouveau commentaire :