Se connecter | S'inscrire


Hanse Group fait une belle entrée en scène à Paris



Traditionnellement, le Salon Nautique International de Paris (qui se tiendra cette année du 2 au 11 Décembre 2011), est l’un des événements les plus importants pour le constructeur Hanse Group de Greifswald !

A l’inverse de bon nombre de fabricants européens, l’entrepreneur de Greifswald, qui appartient aux grands noms internationaux des constructeurs de yachts, présentera la quasitotalité de sa collection à Paris. A cette occasion, de nombreuses innovations ainsi que de nouveaux modèles seront également à découvrir.

HANSE

La saison des grandes premières et une prouesse technique. La quasi-totalité de la gamme sera présentée, à savoir le 325, le 355, le nouveau 385, le 400, le 445 et le 495.

Une prouesse technique !
Angoissé à l’idée d’amarrer ou d’accoster - oubliez cela !
Avec le SMS (Smart Morring System), Hanse propose une innovation technique, qui permet aux propriétaires de manoeuvrer leur voilier à l’aide d’un simple joystick. Cette innovation, élaborée par Hanse et ses partenaires, a été intégrée dans le processus de fabrication après une phase de tests très rigoureuse. Le système très évolué (proue, contrôle moteur et logiciel joystick), composé presque entièrement de pièces standards de fabricants renommés, est très facile d’utilisation, bon marché et adaptable.

Quelques mois après son introduction sur le marché, le nouveau modèle HANSE 385 est présenté pour la première fois à Paris. Ce voilier de 11,40m de long, conçu par Judel/Vrolijk,surprend par toutes ses idées novatrices et a déjà été vendu à plus de 130 exemplaires dans un délai très court ! Ceci rappelle le succès de la légendaire série 37, construite à plus de 1000 exemplaires ! Le HANSE 385 en est un développement logique, qui se calque sur le style des grands modèles tel le 445, le 495 et le 545.

Avec le HANSE 445, le HANSE 495 a connu un développement spectaculaire dans la série des grands modèles de HANSE après son introduction sur le marché en Janvier 2011. Pour la version 2012, l’architecture intérieure du HANSE 445 a été révisée, plus particulièrement au niveau du salon.

Pour le Salon Nautique de Paris, Hanse propose une ’’Offre Spéciale’’, comprenant un Pack Croisière ainsi que le transport gratuit vers la France.

DEHLER

Les nouveaux modèles D 41 et 32 seront exposés.

Une première pour le nouveau Dehler 41, un modèle novateur, entièrement conçue par Judel/Vrolijk & co. Beaucoup de fans l’attendaient !

Le Dehler 41 est un yacht de croisière familial, sûr et élégant, facile à manoeuvrer et offrant de belles performances en termes de vitesse. Le voilier est parfaitement équipé de série et met l'accent sur le côté pratique, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Naviguer devient un réel plaisir - plus aucun stress – vous êtes complètement décontracté.

Parallèlement, le Dehler 41 possède également de grandes capacités pour gagner des régates. Sa construction a été optimisée après avoir effectué des analyses de courant et des calculs de coûts pour satisfaire au mieux aux systèmes de mesures internationaux ORCi et IRC. Le Dehler 41 peut être équipé d’une quille de régate hybride de 2,40m de profondeur et d’un Carbon-Rigg.

L’intérieur du Dehler 32 a été entièrement révisé et offre désormais un concept nettement amélioré et des espaces plus vastes. Dans le cockpit, un nouveau gouvernail qui dote le navire d’un cockpit plus aéré et plus facile à utiliser. Dans l'ensemble, le Dehler 32 promet ainsi plus de luxe et d’élégance.

MOODY

Les modèles Moody 41 Aftcockpit et Moody 45 Decksaloon seront exposés.

Depuis la reprise de la marque traditionnelle Moody par Hanse Group, plus de 100 yachts ont abandonné les finitions de style Moody. L'intérêt pour les versions classiques Aftcockpit 41 et 45 ou pour les modèles Decksaloon 45 et 62 est équivalent. Les deux variantes offrent les mêmes atouts. Les voiliers sont sûrs, élégants et très performants.

Les deux concepts seront représentés à Paris. Le Moody 41 Aftcockpit sera présenté avec son nouveau look, qui souligne un style rétro particulièrement intéressant.



Tags : Dehler, Hanse, Moody

JÖRN BOCK - 10 Novembre 2011

Ajouter aux favoris


Dans la même rubrique :
>

Mardi 15 Novembre 2011 - 10:57 Maxus Yachts au Salon Nautique de Paris 2011

Lundi 7 Novembre 2011 - 13:51 Sunreef Yachts introduit le nouveau concept, le Sunreef 75, dans la gamme Ultimate


Nouveau commentaire :