"Votre Nom au Tour du Monde" : un 60 pieds pour le Vendée Globe



"Votre Nom au Tour du Monde" : un 60 pieds pour le Vendée Globe
Depuis 3 mois, le navigateur Bertrand de Broc a lancé son projet : « Votre Nom autour du Monde », qui vise à réunir les fonds nécessaires pour sa participation à la 7ème édition du Vendée Globe. L’opération poursuit sa route et se concrétise enfin avec l’acquisition DU bateau !

Une nouvelle étape clé pour le skipper : les 2 000 particuliers et la cinquantaine de PME qui, à ce jour, ont choisi de lui faire confiance en s’associant à son Tour du Monde.

Grâce à la société EDM Projets, l'opération va pointer son étrave sur la ligne de départ du Vendée Globe 2012, en lui permettant d'acquérir un 60 pieds IMOCA de choix : l'ancien BRIT AIR d’Armel Le Cleac’h avec lequel il avait terminé 2ème du Vendée Globe 2008-2009.

EDM Projets donne un énorme coup de pouce à Bertrand de Broc et VOTRE NOM AUTOUR DU MONDE. Cette belle aventure va donc pouvoir se poursuivre et permettre au marin de se préparer dans un délai raisonnable pour réaliser son rêve.

Toute l'équipe de «Votre Nom autour du Monde » va désormais pouvoir passer à la vitesse supérieure et se reconcentrer sur ce qui fait la force de ce projet, à savoir faire vibrer le plus grand nombre en leur proposant de faire voyager leurs noms ou messages personnels autour du Monde.

A 6 mois du grand départ, la machine est donc plus que lancée. Désormais «Votre Nom autour du Monde » n’est plus uniquement un projet mais c’est aussi un bateau dédié à tous ceux qui souhaitent vivre au plus près un Vendée Globe.

Bertrand de Broc : « Nous sommes très heureux de concrétiser cette phase essentielle et de très bientôt faire naviguer le futur « Votre Nom autour du Monde »! Je vais maintenant pouvoir m'entraîner et aller de port en port à la rencontre des nouveaux et futurs souscripteurs ! Nous sommes aussi très fiers d'avoir à nos côtés EDM Projets qui s'associe directement à l'opération « Votre Nom autour du Monde », et nous permet de faire un grand pas en avant ! »

René Camart, Président Fondateur de EDM Projets : « Lorsque Bertrand nous a fait part de son projet pour l’édition 2012 du Vendée Globe, nous lui avons immédiatement confirmé notre intérêt pour cette fantastique aventure. Compte-tenu de l’importance de ce challenge nous avons souhaité l’aider à acquérir rapidement un bateau compétitif afin de lui permettre de poursuivre son opération « Votre Nom autour du Monde » sereinement.

Le groupe EDM Projets a réalisé, l’an dernier, des projets d’aménagement d’hôtels et de résidences privées dans plus de 45 Pays, mettant ainsi en avant le savoir-faire des métiers Français à l’international. « Votre Nom autour du Monde avec EDM Projets » est ainsi devenu une évidence.

Ce projet humain, innovant et participatif nous ressemble et fait écho aux valeurs de notre groupe. »

Pour faire partie de cette grande chaîne de solidarité et partager l’émotion d’une telle course rendez-vous sur www.bertrand-de-broc.fr


Liliane Fretté Communication - 17 Mai 2012

Dans la même rubrique :
< >



S'identifier



Suivez-nous
App Store
Androïd
WP7
Rss
Twitter
Google+
Facebook
YouTube
Dailymotion
Vimeo



Partager ce site

Les membres
YachtClubCarnac
Watteo
vogavecmoi
vsbat
nauticom
tropical
navikayak
locasail83150
sailndream
everdan
RotoWind
cnvenetes
bretweb
TYPINTA
olive
AFPS
kmnautisme
vdesign
4sardines
Centrenautisme
uship
youboat
nauticaitaliana
oligo
forwardsailing
YACHTPORT
yhuel-nautisme
CrisCat



Les membres
YachtClubCarnac
Watteo
vogavecmoi
vsbat
nauticom
tropical
navikayak
locasail83150
sailndream
everdan
RotoWind
cnvenetes
bretweb
TYPINTA
olive
AFPS
kmnautisme
vdesign
4sardines
Centrenautisme
uship
youboat
nauticaitaliana
oligo
forwardsailing
YACHTPORT
yhuel-nautisme
CrisCat