La voilerie SO sails et USHIP partenaires en 2012


Une offre inédite chez les shipchandlers

Lancée au mois de juin 2011, la marque SO sails, qui propose des voiles et des accessoires sur-mesure et personnalisables, fait son entrée dans le catalogue USHIP 2012. Ce partenariat permet aux 86 magasins du réseau USHIP de proposer à leurs clients des produits de voilerie.


La voilerie SO sails et USHIP partenaires en 2012
L’offre SO sails, inédite chez les shipchandlers, est l’opportunité pour les plaisanciers d’acheter en toute confiance une voile ou un accessoire taillé sur mesure pour répondre à leur besoin, chez un professionnel proche de leur bateau.

Des produits taillés sur mesure et dans les règles de l’art

SO sails propose quatre gammes de voiles avec différents niveaux de finitions et de prix pour s’adapter à tous les programmes de navigation et tous les budgets, ainsi qu’une gamme d’accessoires : lazy-bag, tauds, housses, cagnard, jupe de coque, … Tous les produits sont fabriqués sur-mesure chez des partenaires voiliers agréés, en France et en Tunisie, avec des tissus et matières premières sélectionnés par SO sails chez des fabricants Européens. SO sails offre une garantie de 2 ans sur l’ensemble de sa gamme.

L’équipe SO sails a développé un configurateur en ligne, véritable outil de conception assistée, doté d’un module de devis immédiat et d’une base de données contenant les cotes de plus de 6000 bateaux. Cet outil est mis à disposition des revendeurs SO sails afin d’apporter à chaque plaisancier une réponse rapide et personnalisée.

Antoine Martineau - 7 Mars 2012

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Octobre 2013 - 20:37 Nouveaux boitiers de commande électriques





S'identifier

Suivez-nous
App Store
Androïd
WP7
Rss
Twitter
Google+
Facebook
YouTube
Dailymotion
Vimeo



Partager ce site

Les membres
YachtClubCarnac
Watteo
vogavecmoi
vsbat
nauticom
tropical
navikayak
locasail83150
sailndream
everdan
RotoWind
cnvenetes
bretweb
TYPINTA
olive
AFPS
kmnautisme
vdesign
4sardines
Centrenautisme
uship
youboat
nauticaitaliana
oligo
forwardsailing
YACHTPORT
yhuel-nautisme
CrisCat